Faits Divers

NÎMES Accident entre un tram’bus et une voiture : 4 blessés, circulation difficile près des Costières

Tram'bus. Photo : Objectif Gard

Un accident s'est déroulé, ce lundi après-midi vers 16h30, entre un tram'bus de Nîmes et une voiture. Le choc est survenu au rond point du stade des Costières. Il y aurait 4 blessés, dont le pronostic vital n'est pas engagé. 2 personnes blessées étaient dans le véhicule, deux autres dans le transport en commun de la collectivité. Les 4 blessés sont en cours de transport vers le CHU et la Polyclinique Grand Sud. Les pompiers et d'importants effectifs de police sont sur place, ce lundi à 17h05.Il y aurait des soucis liés à la circulation dans le secteur. D'après un message diffusé dans les transports en commun Nîmois, tous les bus sont déviés vers le centre-ville, tandis que les tram'bus sont eux à l'arrêt pour le moment.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Accident entre un tram’bus et une voiture : 4 blessés, circulation difficile près des Costières”

    1. Il ne coûte pas cher et en tant qu’assujetti réel à l’impôt dans cette ville d’impécunieux, utilisant rarement les transports en commun peu pratiques parce que peu adaptés à cette ville, la formule Trambus me convient tout à fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité