ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 8 décembre?

Un peu mieux avec quelques nuages et averses à l'est

Photo : Eloïse Levesque/Objectif Gard

Dès le matin, le ciel sera chargé avec des pluies ou des ondées résiduelles, surtout sur l'est du département. A l'ouest du Gard, les éclaircies pointeront rapidement. Pour le reste de la journée, le temps sera agréable avec de larges et belles éclaircies des plaines intérieures au bord de mer. Le ciel sera nuageux et changeant des Causses aux Cévennes mais le risque d'averse de neige y sera faible.

Le vent de nord-ouest, modéré en plaines et localement assez fort sur le littoral avec rafales jusqu' à 60 km/h gênera les Gardois. Le vent de nord ouest, fort sur le relief avec rafales de 60 à 80 km/h, sera lui aussi des plus désagréables...

Côté températures, les maximales iront de 9 à 12 degrés en plaine en notant un rafraîchissement des températures en altitude. Comptez 2°C sur le Causse et un tout petit 0 à l' Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close