BrèvesUSAM

USAM Chez les handballeurs, on fait tourner les petites boules en cage !

L'USAM organise son grand loto annuel... (Photo : DR)

Le dimanche 17 décembre prochain à partir de 15h, le président David Tebib et l’ensemble du club de l’USAM Nîmes Gard organisent leur loto annuel. L’occasion de se retrouver en famille ou entre amis en compagnie des joueurs de la Green Team, à la salle des expositions des Costières, pour tenter de gagner l’un des nombreux lots en jeu. Il y en aura pour tous les goûts avant les fêtes de fin d’année :  des repas, notamment chez Jérôme Nutile, une enceinte bluetooth, des entrées dans des parcs d’attractions, du vin, des places de concert, etc. Pour participer rien de plus simple : 2€ le carton, 10€ les 6 cartons. Les bénéfices de cette manifestation seront utilisés pour acheter du matériel pour les équipes de jeunes du club.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité