Brèves

AIGUES-MORTES Une journée contes et jeux à la médiathèque

La médiathèque propose une après-midi d'animations samedi 16 décembre. Sans oublier le goûter

La Médiathèque propose un atelier contes et jeux samedi 16 dès le matin.

Matinée conte et après-midi jeux à la Médiathèque d’Aigues-Mortes

 La conteuse Christine Jouneau vous donne rendez-vous samedi 16 décembre à la médiathèque intercommunale d’Aigues-Mortes, pour une journée conte, jeux et goûter.

Dès 10h30, le conte « Sarabandes » vous précipite dans l’histoire merveilleuse d’un petit coup de vent. Charmant, ébouriffant, insolant. Qui tourbillonne, bouillonne ou caresse et à chaque tableau raconte l’histoire de son voyage.

L’après-midi, à partir de 14h30, la conteuse, Géraldine Henry-Pons, animatrice et ludothécaire pour l’association Espace Social, et les médiathécaires du réseau animeront des ateliers jeux. Casse-tête, jeux de société, jeux d’actions, de réflexion, solitaire ou en équipe pour partager, apprendre, s’amuser…De quoi s'occuper en s'amusant !

A 10h30 : conte jeune public dès 3 ans (enfants accompagnés). Durée : 40 min.

De 14h30 à 16h30 : jeux tout public (de 7 à 77 ans),

De 16h30 à 17h : pause goûter, de 17h à 17h30 : contes numériques.

Renseignements et réservation : 04 66 53 68 16 ou culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité