Actualités

FESTIVAL DE NÎMES Les Kids United dans les Arènes le 30 juin 2018

Le Festival de Nîmes, c'est aussi pour les enfants !

Photo DR

Pour la venue des Kids United, les Arènes de Nîmes vont se transformer pour l'occasion en une immense cour de récréation à ciel ouvert le Samedi 30 Juin 2018.

Avec près de 500 000 exemplaires vendus de leur 1er album « Un monde meilleur » et des dizaines de millions de vues du clip de leur tube « On écrit sur les murs », KIDS UNITED est devenu en quelques mois le groupe favori des cours de récréation et de tous ceux qui ont su garder un coeur d’enfant.

Basé sur un savant dosage de leurs tubes, des chansons extraites de l’album « Sardou et nous » mais aussi de leurs nouveaux morceaux, ce spectacle va vous entrainer dans l’univers des KIDS UNITED qui accueillent, pour l’occasion, de nouveaux copains sur scène.

Prévente en exclu le Jeudi 14 Décembre 2017 dès 10h00 sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com.

Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 15 Décembre 2017 à 10h00.

* Une partie des bénéfices de la vente de l’album et des concerts est reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité