Faits Divers

GARD 2 accidents de la circulation la nuit dernière : 1 décès, 3 blessés

Photo illustration DR SDIS

Deux graves accidents de la circulation se sont déroulés la nuit dernière sur les routes du Gard. C'est d'abord dans le nord du département, sur la D51 à Saint-Brès, près de Saint Ambroix qu'un homme d'une trentaine d'années est décédé. Une seule voiture est en cause, le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux. Dans l'automobile, un autre homme a été transporté dans un état grave à l'hôpital d'Alès, tandis qu'un enfant de 6 ans plus légèrement blessé a également été évacué vers le centre cévenol.

Un autre accident s'est déroulé à Nîmes, vers 2h du matin, sur la route d'Uzès. A l’arrivée des pompiers, 1 homme de 19 ans était coincé sous la voiture. Après la désincarcération du véhicule, la victime a pu être extraite et prise en compte par l’ambulance. Le jeune conducteur a été transporté dans un état grave vers le CHU de Nîmes.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD 2 accidents de la circulation la nuit dernière : 1 décès, 3 blessés”

  1. La nuit les routes ne sont pas saturées et les cars sont a l’arrêt. Vision nocturne réduite, fatigue, peut-être un peu d’alcool après un repas ou une sortie festive , route sinueuse , glissante ou mal balisée , prise de produits illicites, véhicule défectueux , vitesse excessive , manque de vigilance à cause du téléphone portable au volant sont le plus souvent les causes des drames routiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité