Faits Divers

NÎMES Il filmait sous les cabines des dames : un militaire arrêté

(Photo d'illustration / DR)

Vendredi après-midi, les surveillants d'un grand magasin situé vers Cap Costières, à Nîmes, ont été alertés par des clients qui s'étaient aperçus qu'un homme était en train de filmer sous les cabines d'essayage des dames. Le "voyeur", enregistrait avec son téléphone portable. Une femme aurait déposé plainte suite à ces agissements, tandis que le "cinéaste amateur " a été pris en charge par la sécurité du magasin, puis par la police nationale. Il a été placé en garde à vue quelques heures. Cet homme, militaire de carrière, aurait avoué avoir des difficultés conjugales et des problèmes familiaux pour expliquer son attitude. Il a reconnu, devant la police, avoir filmé sous les jupes des clientes. Inconnu des services de justice jusqu'alors, il sera poursuivi dans les prochains mois en CRPC, la procédure pénale de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité