A la uneFaits Divers

NÎMES Coups de feu, cette nuit à Pissevin : 2 blessés

Photo archives/ Objectif Gard

Les armes ont une nouvelle fois résonné, la nuit dernière, dans le quartier sensible de Pissevin. " Deux personnes ont été blessées la nuit dernière à la galerie Richard Wagner, suite à des coups de feu ", déclare ce dimanche matin, le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, qui confirme nos informations. Les victimes sont deux hommes d'une vingtaine d'années. Ils auraient été touchés dans la galerie, à proximité d'un commerce. Des blessés, dont un est atteint par un projectile au pied, qui ont été admis aux urgences du CHU de Nîmes, ce dimanche vers 3h. On ne connaît pas pour l'instant les raisons des tirs survenus dans le quartier populaire.

Par contre ce n'est pas le premier incident réglé à l'arme à feu dans le quartier. Plusieurs tentatives de règlements de comptes, qui ont fait des blessés, se sont déroulées à Pissevin tout au long de l'année. Le 1er septembre dernier, deux hommes masqués avaient fait irruption dans un établissement de la galerie Wagner avant de demander aux clients de se coucher, puis d'arroser de balles le café... Le gérant a été grièvement blessé. En juin dernier, des projectiles avaient également été tirés d'une voiture sur des personnes qui discutaient. Un peu plus tôt dans l'année, en avril, une fusillade avait débuté à Pissevin pour se terminer en centre-ville.

Pour les faits de cette nuit, une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes a été initiée...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Coups de feu, cette nuit à Pissevin : 2 blessés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité