Actualités

INSOLITE Le Nîmois Michel Mézy fait appel aux plus grandes stars du foot pour sauver l’ES Grau-du-Roi

Photo DR

L'ancien entraîneur de Montpellier Michel Mézy va organiser une tombola pour sauver le club amateur ES Grau-du-Roi. L’équipe, qui évolue en départemental 2, doit rapidement trouver 20 000 euros pour continuer à exister.

Et pour parvenir à son objectif, le Nîmois a une méthode implacable : organiser une grande tombola pour récolter un maximum de fonds avec des lots exceptionnels. Onze maillots de football de grands joueurs issus de sa collection personnelle notamment ceux de Zidane, Griezmann, Fekir, Payet, Thauvin, du capitaine montpelliérain Hilton et donc surtout celui de la star brésilienne Neymar.

La tunique dédicacée de l'attaquant du Paris-Saint-Germain devrait booster la vente des 10.000 tickets de la tombola d’une valeur nominale de 10 euros.

Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité