ActualitésBrèves

GRAU DU ROI Préparez-vous pour le 1er bain de l’année !

Rendez-vous dimanche 7 janvier, plagette rive droite, près de la Villa Parry pour faire trempette

Courageux, courageuses, l'heure est venue ! Il est temps de ressortir le maillot de bain, de braver en groupe la température de la mer, les frimas de janvier et tout cela pour la bonne cause. Rien de tel que de plonger dans la mer de janvier pour oublier les excès de la fin décembre. Comme à son habitude, le Rotary-Club de la baie d'Aigues-Mortes organise le premier bain de l'année dimanche 7 janvier au pied de la Villa Parry, au Grau-du-Roi, à 11 h. L'an dernier, quatre-vingts baigneurs avaient relevé le défi dans une eau à 8°C. La première trempette de l'année 2018 aura lieu à 11 heures et se fera au profit d'Handiplage.

L'évènement est parrainé par Nicolas Lambert, le champion local et international de kayak de mer. Pour la préparation psychologique et physique, on pourra compter sur un échauffement en musique mis au point par Karine Gaillard et tabler sur le vin chaud et la fougasse pour le réconfort après l'effort. Un déjeuner est prévu au pied du phare après la baignade pour 15 €. Réservations au 06 27 24 19 69.

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité