A la uneActualités

NÎMES Retour aux sources pour l’ex-danseur de Madonna

Originaire de Nîmes, Norman Panzani visite sa famille pendant les fêtes. Il en a profité pour enfiler les gants de boxe, passion de son paternel.

Hassan Ramzi, Christian Panzani, Norman Panzani au club de boxe du Chemin Bas, Muaythai Nimois(Photo : CP)

Visite éclair pour Norman Panzani. En ces fêtes de fin d’année, l’ancien danseur de Madonna est venu rendre visite à ses parents, résidant à Garons. Un retour aux sources pour celui qui vit entre la Malaisie et les États-Unis. Ce jeudi, le trentenaire a enfilé les gants avec son père pour se défouler au club de boxe du Chemin Bas, Muaythai Nimois.

À la retraite, le danseur a entamé une carrière de directeur artistique dans la haute-couture. Évoluant pendant dix auprès de La Madone, cette expérience « a été pour moi l’université de ma vie. J’incite tous les jeunes à s’accrocher à leurs rêves et surtout, à voyager » témoigne Norman qui, de New York à Kuala Lumpur, vante ses origines nîmoises.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité