A la uneFaits Divers

GARD Un enfant de 8 ans vivait depuis 3 jours avec son beau-père décédé

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Un enfant de 8 ans a donné l’alerte, vendredi 29 décembre à 12h30, sur la commune de Goudargues, près de Bagnols-sur-Cèze. Il a trouvé refuge dans un bar du village, où il a raconté qu’il vivait depuis 3 jours, seul avec son beau-père décédé, comme nous l'avons révélé sur notre site hier. L’enfant ne serait pas parvenu à sortir avant vendredi de la villa de cet homme de 36 ans qui gardait le garçonnet avec l’accord des parents, depuis le 25 décembre.

Ce vendredi, l’enfant qui avait faim et soif, serait parvenu à quitter le domicile de la victime dont il n’avait pas la clef. Il a donné l’alerte dans le bar, puis les gendarmes ont débuté une enquête pour « recherche des causes de la mort », sous l’autorité des services du Procureur de Nîmes. « Une autopsie sera réalisée prochainement à l'Unité Médico-légale de Nîmes, pour connaître les circonstances précises du drame, mais la piste criminelle est exclue ce soir (ndlr: vendredi soir). La mort naturelle remonterait à 4 jours, affirme le vice-procureur Patrick Bottero. L’enfant qui serait resté pendant les 4 jours avec son beau-père décédé, a été pris en charge par une équipe spécialisée de la Gendarmerie Nationale", poursuit le représentant du Parquet de Nîmes. Selon nos informations, le corps de la victime aurait été attaqué et mordu par les deux gros chiens lui appartenant.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité