Actualités

GARD Le Département lance un appel aux associations

Du 1er au 11 mars 2018, se tiendront les journées départementales pour les droits des femmes et contre les violences de genre.

Ces journées rassemblent déjà plus de trente partenaires et visent à fédérer l’ensemble des actions qui seront menées dans le Gard autour du 8 mars, journée internationale pour les droits des femmes. Le Département du Gard, sous l'impulsion de son président Denis Bouad et d'Isabelle Fardoux-Jouve, conseillère départementale déléguée à la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes, organise depuis 2017 les journées départementales pour les droits des femmes et contre les violences de genre, sous le parrainage de Sansévérino.

Dans cette perspective, le Département lance un appel à toutes et à tous : ceux qui souhaitent faire partie de ce dispositif doivent se faire connaître en téléphonant au Département, au 06 66 76 76 63 ou par e-mail auprès de Nadine Fumey : nadine.fumey@gard.fr avant le 31 janvier.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité