Faits Divers

LA ROUVIÈRE 2 blessés dans un accident : une jeune femme éjectée du véhicule

 

L’image contient peut-être : voiture et plein air
L’image contient peut-être : ciel et plein air
Un accident de la circulation s'est déroulé, cette nuit de lundi à mardi vers 3h30, sur la commune de la Rouvière, près de Fons, à hauteur de la déchetterie. Une voiture seule est impliquée dans l'accident. Dans le véhicule, 3 jeunes gens, des amis, qui revenaient de faire la fête. " VITESSE+ALCOOL+STUP... avec l'absence de ceinture en plus, on est certain du résultat. Les 3 jeunes gens impliqués dans cet accident sont des amis. Ils ont fait la fête ensemble et ils ont pris la voiture. La vitesse cumulée à l’absorption d'alcool et de stupéfiants (dépistages positifs) sont les causes de cet accident sur une route mouillée. Le véhicule aurait fait des tonneaux avant de s'immobiliser ", explique le groupement de gendarmerie du Gard.
Le conducteur de 22 ans est blessé, il souffre de plusieurs fractures. La passagère arrière, non attachée, âgée d'une vingtaine d'années et originaire de Bretagne est grièvement blessée. Elle a été éjectée par la vitre arrière et a été retrouvée au sol, sur la chaussée, à proximité du véhicule. Les deux blessés ont été transportés vers le CHU de Nîmes par les pompiers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité