Brèves

Milhaud, Uchaud : agression d’une dame, vols et cambriolages

Plusieurs plaintes ont été déposées après le périple d'une équipe de malfaiteurs. Lundi matin, entre 5 h et 9h30, plusieurs infractions ont été signalées sur la commune de Milhaud, mais aussi à Uchaud. Tout débute à Milhaud, avec le vol d'un véhicule qui sera incendié quelques heures plus tard. Une voiture qui va servir à plusieurs individus pour arracher un sac à main, à une dame d'une soixantaine d'années. Les complices se serviront de la carte bancaire trouvée dans le sac pour faire des achats dans un bureau de tabac. Mais le périple ne s'arrête pas là, puisque cette équipe aurait ensuite cambriolé deux magasins sur Milhaud, avant de commettre un autre vol sur Uchaud. Lundi, vers 9h30, le calme revient lorsque la voiture est retrouvée brûlée à Milhaud. Les cambrioleurs se sont volatilisés et sont recherchés. Une enquête des gendarmes de la compagnie de Vauvert et de la brigade de Bernis est en cours...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité