Actualités

SAINT-GÉNIÈS Les travaux de la caserne débuteront le 17 janvier

Suite aux vidéos qui tournent sur le net, dévoilant l'état de délabrement de la caserne de Saint-Géniès, la direction du SDIS assure que les travaux démarreront le 17 janvier.

Des infiltrations d'eau dans les murs, des trous dans les plafonds… La caserne de Saint-Géniès-de-Malgoirès a de quoi refroidir les vocations ! Récemment une vidéo postée sur les réseaux sociaux a fait le buzz. Elle montre un pompier en caleçon prenant sa douche à l'eau ruisselante d'un tuyau percé.

Ce matin, la députée En Marche!, Annie Chapelier, est allée constater elle-même l'état de délabrement des lieux avant de demander au président du SDIS, Alexandre Pissas, d'engager des travaux.

Une douche froide pour le SDIS... Cet après-midi, la direction a tenu à rappeler que "les travaux nécessaires pour la réfection de l’étanchéité de la toiture de cette caserne ont déjà été évalués, budgétés et programmés." Selon elle, "une réunion de chantier s’est tenue il y a quelques jours et les travaux débuteront le mercredi 17 janvier prochain."

L’étanchéité de la remise et de la partie administrative sera remplacée. Les travaux devraient durer un mois et demi.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité