ActualitésCulture

BAGNOLS Pendant les soldes, des œuvres d’art à prix cassé

Le timing ne doit rien au hasard, même s’il ne s’agit pas à proprement parler de soldes : la galerie Art & Co de Bagnols propose en ce moment un vide atelier

Brigitte Perez participe au vide atelier de la galerie Art & Co de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Et pour cette première, la dizaine d’artistes locaux et régionaux de la galerie de la rue de la République a vu les choses en grand : « on propose des prix attractifs, par exemple je fais tout à -50 %, explique Brigitte Perez, dont les tableaux occupent une partie de la première salle. Chacun a amené ses pièces et il y a des petits prix. » De fait, les prix démarrent à 3 euros et on trouve de très belles pièces à 50, 60 ou 80 euros. Si d’autres affichent des prix à trois chiffres, les réductions n’en sont pas moins très intéressantes.

Du coup, « ce mois-ci nous ne faisons pas venir d’artistes invités, mais ce vide atelier apporte une autre dynamique », poursuit Brigitte Perez. Et ça plaît, puisque la journée de mardi, la première du vide atelier, a vu une belle affluence.

L'opération se poursuit jusqu’au 7 février. Vernissage ce vendredi 12 janvier à partir de 18 heures. Entrée libre.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité