Faits Divers

INSOLITE La drogue commandée sur Internet est livrée à la mauvaise adresse

(Photo archive Anthony Maurin/ Objectif Gard ).

Un homme d'une vingtaine d'années a été interpellé, mardi, suite à une erreur d'aiguillage dans l'adresse. En effet, l'employé de la société de livraison s'est trompé de lieu... Il a bien repéré le numéro, mais il s'est trompé de rue à Saint-Gilles. Le jeune qui avait commandé ses produits stupéfiants sur Internet attendait son "carton", mais c'est un voisin qui vivait dans la rue d'en face qui l'a reçu... Une personne qui a été surprise de voir qu'à l'intérieur du "cadeau" se trouvait du cannabis ! Le voisin est allé montrer son curieux colis aux gendarmes. Les militaires n'ont pas eu de mal à trouver le véritable propriétaire dont le nom était indiqué sur la boîte de livraison. Interpellé, le jeune homme a reconnu être le destinataire du cannabis qu'il avait commandé sur Internet. Placé en garde à vue, il a été libéré sous contrôle judiciaire ce mercredi. Il est convoqué en justice devant le tribunal correctionnel de Nîmes dans les prochains mois pour cette "détention illégale de produits stupéfiants".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “INSOLITE La drogue commandée sur Internet est livrée à la mauvaise adresse”

  1. Objectif Gard, merci d’illustrer vos reportages sur St Gilles par une autre photo. Celle là est d’une tristesse à pleurer !! Ceci dit, très bien de publier les informations, vous êtes bien les seuls !!

  2. Cela ne dérange personne que le voisin à ouvert le colis ! pour moi c’est un vol aussi condamnable. Lorsque j’ai une lettre qui n’ai pas a mon nom, je la redonne à la poste (encore plus si c’est un colis)

  3. Colisprivé quand ils volent pas le coli se tromprent d’adresse..la personne qui a ouvert le paquet qui ne lui appartient pas, pas mieux en plus il va rapporter..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité