Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 11.01.2018 - thierry-allard - 1 min  - vu 5203 fois

GARD Disparitions de Lucas et Antoine : l’ombre de Nordahl Lelandais ?

C’est un nouveau rebondissement à prendre avec beaucoup de prudence.
Antoine Zoïa et Lucas Tronche, deux adolescents Gardois, ont disparu en 2016 et 2015 (DR)

D’après nos confrères de BFMTV, la magistrate chargée du dossier de la disparition de Lucas Tronche, en 2015 à Bagnols, s’intéresse à Nordahl Lelandais, suspect numéro un dans la disparition de la petite Maëlys cet été dans l’Isère, et l’assassinat du militaire Arthur Noyer, cette fois-ci en Haute-Savoie. Des vérifications doivent également être effectuées dans le cadre de la disparition d’Antoine Zoïa, disparu en mars 2016 à Clarensac.

Concernant le dossier Lucas, BFMTV indique que des vérifications sur la téléphonie et le compte en banque de Nordahl Lelandais vont être réalisées. Le fait que, comme nous le révélions fin décembre, le suspect a de la famille dans le Gard, non loin de Bagnols, pourrait intéresser les enquêteurs.

Il convient toutefois de rester très prudent pour l’instant. D’après nos informations, les investigations n’ont pas encore réellement débuté, et à l’heure actuelle rien ne raccroche Nordahl Lelandais aux deux affaires de disparitions d’adolescents Gardois. Par ailleurs, d’autres dossiers de disparitions inquiétantes doivent être réexaminés dans plusieurs régions depuis que Nordahl Lelandais a été mis en examen dans l’affaire Arthur Noyer.

Th.A (avec BDLC)

Thierry Allard

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio