ActualitésSociété

NÎMES La nuit de la lecture « Aux lettres de mon moulin »

Les "Soirées aux lettres" sont le rendez-vous des inconditionnels de la lecture et surtout de la libraire Nîmoise située sur le boulevard Alphonse Daudet, évidemment. Aux lettres de mon moulin, vous trouverez, tout ce dont vous avez besoin.

Amoureux de littérature, prenez le temps de feuilleter un de leurs livres en appréciant un bon café. La librairie vous accueille dans une ambiance conviviale et possède une salle où sont organisées régulièrement de belles rencontres avec les auteurs. Avec pas moins de 10 000 titres en rayon, les principaux fonds qui font la littérature sont disponibles. Sans oublier les beaux-livres, les livres jeunesse et le périscolaire.

À l’occasion de la Nuit de la lecture, programmée le samedi 20 janvier prochain, la libraire propose une belle petite animation. En effet, en lecture vous sera présentée la rentrée littéraire d'hiver. Cette soirée inaugurera la reprise des Soirées aux lettres, version 2018. Vos libraires auront donc la possibilité de vous présenter leurs coups de cœur de la rentrée littéraire.

Seront lus des passages de "Chanson de la ville silencieuse" d'Olivier Adam,  "4.3.2.1" de Paul Auster, "Les loyautés" de Delphine de Vigan, "un océan, deux mers, trois continents" de Wilfried N'Songé et d'autres petites merveilles de la rentrée qui seront présentées par Lydie.

Soirée gratuite (sur réservation) à partir de 18h. Aux lettres de mon moulin, 12 Boulevard Alphonse Daudet. 30000 Nîmes. Tél: 04.66.67.21.58. Email :auxlettresdemonmoulin@wanadoo.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close