ActualitésNîmes OlympiqueSociétéSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nouveau sponsor: Hectare

L'aménageur de foncier sera, jusqu'à la fin de la saison, le sponsor maillot des Crocos

Cherchez Hectare! (Photo Anthony Maurin).

Sept ans que la société est partenaire du Nîmes Olympique, elle en est aujourd'hui le principal sponsor. Hectare est un spécialiste dans le terrain à bâtir. "Une vraie passion de la terre demeure et permet au fil des années de devenir l’un des plus importants lotisseurs du Sud de la France" peut-on lire sur le site web de la société. D'ailleurs, le fondateur est Gardois!

Jean-Jacques Bourdin remplaçant de Rani Assaf alors en rendez-vous, l'annonce, "C'est un moment important et un match important. Cela fait des mois que tout le monde se demande comment cela se fait que Nîmes n'a pas de sponsor. Il y avait plusieurs offres, elles n'étaient pas suffisantes. A Nîmes, on ne brade pas le maillot".

(Photo Anthony Maurin).

Pour madame Portales, représentant Hectare et fille du fondateur de cette structure encore familiale, "La société est créée depuis 1985, nous avons environ 80 collaborateurs et une agence à Nîmes depuis une quinzaine d'années, c'était le bon timing. Nous sommes implantés en Occitanie et en Paca. Concernant le Nîmes Olympique, nous sommes partenaires depuis sept ans mais je crois surtout aux rencontres. Nous sommes installés en face du stade des Costières, sur le Parc Georges Besse! Les Crocos ont de très bons résultats, l'équipe montera peut-être en Ligue 1 mais c'est un gros investissement même si avec l'agence de Nîmes nous avons de belles opérations qui font que nous pouvons nous développer".

Sponsor du rugby à Montpellier avec le MHR, quelques places au Vélodrome de Marseille... Hectare est une société bien connue des Nîmois. Le contrat maillot est valable jusqu'à la fin de la saison et une autre partenariat est poursuivi sur les panneaux LED jusqu'à la fin 2018.

(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité