Actualités

MÉTÉO FRANCE Le temps dans le Gard ce dimanche 14 janvier

Photo DR d'illustration

Les pluies arrosent une grande moitié ouest du département demain matin. Plus à l'est, elles sont généralement faibles et assez éparses sur la vallée du Rhône. Du littoral aux Cévennes, les précipitations sont régulières, faibles à modérées par moments. En revanche, elles seront plus marquées dans le secteur du Vigan avec un petit risque d'orage, on y attend de 30 à 50 mm. De bonnes chutes de neige sont prévues au dessus de 800 à 900m sur le massif de l'Aigoual.et les Causses, 3 à 5 cm vers 800 à 900 m, une bonne quinzaine de cm sur l'Aigoual au dessus de 1000 m, localement 20 à 30 cm au sommet. En cours d'après midi et soirée, les précipitations s'atténuent et se cantonnent au relief cévenol. Elles cessent en soirée.

Le vent d' Est à Sud-Est, demeure faible à modéré en général, mais un peu plus fort sur la frange littorale avec des rafales à 50 km/h.

Les températures minimales, en hausse, s' échelonnent de 0 à +6 dg du Causse au bord de mer. Les maximales atteignent +1 à Camprieu, 5 à Alzon, 8 à Alès, 10 à Nîmes.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité