A la uneFaits Divers

GARD 7 viticulteurs arrêtés chez eux ce matin et en garde en vue

Photo d'archives / Objectif Gard

Sept viticulteurs sont en garde à vue, ce lundi soir au siège de la police judiciaire de Montpellier. Les viticulteurs ont été interpellés, ce matin à leur domicile, dans le Gard et l'Hérault. Une centaine de leurs collègues se sont rassemblés lundi matin en signe de solidarité devant l'hôtel de police de Montpellier... Ils réclament leur libération. Deux agriculteurs, dont Xavier Fabre, porte-parole du Syndicat des vignerons du Gard, ont été arrêtés dans le Gard et cinq autres dans l'Hérault. C'est le parquet de Montpellier qui supervise les enquêtes. Des investigations sur une série de sabotages de cuves signées par des "comités d'action viticole" et sur des actions musclées dans des supermarchés du Gard et de l'Hérault visant à protester contre des étiquettes trompeuses dissimulant du vin étranger.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité