Sports GardUSAM

USAM L’expert mondial de psychologie de la réussite Max Piccinini rencontre la Green Team

Quelques jours après son retour sur les terrains d'entrainements, la Green Team continue sa préparation. Ce jeudi, c'est au spécialiste de la psychologie de la réussite que vont devoir se confronter les joueurs.

Photo DR : Max Piccinini - ReussiteMax.com

Pendant cette phase de préparation, toute l'équipe et son staff ont la chance de recevoir Max Piccinini. Une grande première dans le monde du handball professionnel !

En effet, Max Piccinini est auteur de bestseller et coach de renommée internationale. Reconnu comme l’expert de référence en matière de psychologie de la réussite, il a déjà accompagné plus de 100 000 personnes dans plus de 24 pays à travers le monde. Il accompagne des célébrités, leaders et hommes d’affaires du monde entier.

Cet expert en psychologie de la réussite donnera une conférence particulière à toute la Green Team, staff compris durant toute la matinée !

Après avoir parcouru le monde entier et aidé des milliers de personnes, Max Piccinini s'installe donc pendant quelques heures à Nîmes ...

Les matches amicaux :

▪️Mardi 16/01 à 18h30 au Parnasse : Green Team vs Istres Provence Handball

▪️Vendredi 19/01 à 19h à Valence Handball : Green Team vs Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

▪️Mercredi 24/01 à 19h30 au Parnasse : Green Team vs Pays d'Aix Université Club Handball

▪️Mercredi 31/01 à 19h à La Vaunage : Green Team vs Cavigal Nice Handball

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité