ActualitésCulture

VAUVERT De l’humour pour entamer l’année

Courant Scène propose un concert poétique et amusant le 27 janvier avec Giedré

Baladine nomade, GiedRé a, au gré de ses albums, parcouru les routes de France et les salles parisiennes. Après avoir sillonné les routes  afin de présenter son dernier album, « Lalala », GiedRé revient avec un spectacle inédit : GiedRé Est Les Gens. Quelque part entre le music-hall et le stand-up : son tour de chant est un authentique spectacle, verrouillé comme un château de cartes, où, armée de ses guitare/ukulélé/clavier, elle pointe la souffrance des petits, des sans-grades, mais sans jamais verser dans l’indignation consensuelle. GiedRé aborde les vrais sujets (la souffrance, la solitude, la maladie…) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis. Mais tout ceci au sens premier du terme : GiedRé compatit. Et cette compassion abrasive ne se drape d’aucun tabou, sinon la générosité.

Samedi 27 janvier 2018 20:30, salle Georges-Bizet Tarif Plein : 23,00 € Tarif Réduit : 20,00 €. Gratuit pour les enfants de -16 ans. Renseignements, Courant Scène : Centre culturel Robert Gourdon, 2 avenue Robert Gourdon, 30 600 Vauvert. Tél : 04 66 53 78 77 (du lundi au samedi : 10h-12h)
Mail : contact@courantscene.fr

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité