ActualitésPolitique

BEAUCAIRE Porc à la cantine : le tribunal administratif saisi ?

L’association Réagir pour Beaucaire se réserve le droit de saisir la justice, si leur ultime tentative pour convaincre le maire FN échoue.

Le tribunal administratif de Nîmes. (Photo Tony Duret / Objectif Gard)

L’association de Gauche Réagir pour Beaucaire n’en est pas encore là… Depuis plusieurs jours, des parents, responsables associatifs et politiques s’opposent à la décision du maire FN d’imposer le porc dans les cantines scolaires le lundi.

Actuellement, Réagir pour Beaucaire travaille avec son avocat à un « recours gracieux. » D’ici la fin du mois, les militants le remettront au maire pour demander le rétablissement du repas de substitution. Face à un refus de la municipalité, l’association saisira le tribunal administratif. Une nouvelle épopée judiciaire pour la commune, dirigée depuis 2014 par l’édile frontiste, Julien Sanchez.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BEAUCAIRE Porc à la cantine : le tribunal administratif saisi ?”

  1. Bonjour,
    Vous avez fait une erreur, c’est le Rassemblement Citoyen de Beaucaire (association antiraciste) qui a déposé un recours gracieux auprès de la mairie, pas Réagir Pour Beaucaire (opposition municipale DVG).
    Merci de rectifier votre article 🙂

    1. Bonsoir Laure, nous transmettons tout de suite votre message au journaliste en question. Belle soirée, la Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité