Faits Divers

GARD 100 000 euros enterrés dans un jardin

Photo d'illustration.
Les enquêteurs de la section de recherches de Montpellier ont fait une belle découverte la semaine dernière dans un jardin du Gard. Ils ont retrouvé 100 000 euros, dans une propriété d'Aubais, petit village proche de Sommières. " Les billets en grosses coupures étaient enterrés dans le jardin de cette villa ", affirme notre confrère de "e métropolitain" qui révèle l'information. Un "trésor" en lien avec une affaire qui défraie la chronique dans l'Hérault, celle de Daniel Malgouyres, le propriétaire des Jardins de Saint-Adrien à Servian (Hérault), élu plus beau jardin des Français en 2013. Ce commerçant a abattu d'un coup de fusil un homme venu cambrioler le domaine. La victime et son épouse avaient été violemment agressées par les voleurs. Mais un coup de théâtre allait survenir dans ce dossier criminel. Quelques jours après l'agression des commerçants, Daniel Malgouyres était interpellé et mis en examen pour avoir organisé " le faux vol à main armée" au domicile du couple. Des faits que le commerçant nie en bloc. Les gendarmes héraultais étaient depuis plusieurs semaines à la recherche d'une forte somme d'argent qui était introuvable. Le magot a donc été retrouvé chez des proches du couple Malgouyres dans un jardin gardois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité