ActualitésSociété

NÎMES Un job dating au Mas de Mingue

La Mission locale jeunes Nîmes métropole organise le MILJOB, un job dating multisectoriel dédié aux jeunes gardois en recherche d’emploi

Séance de job dating pour les nombreux demandeurs d'emploi (Photo Archives Anthony Maurin).

Les Missions Locales sont le premier service public pour l’emploi des jeunes. Elles sont en première ligne dans l’accompagnement de tous les jeunes vers l’autonomie et l’emploi.

À Nîmes, pour bien commencer l'année, la MLJ organise son Miljob. Objectif de ce dispositif ? Cibler de réelles offres pour mieux viser dans le mille.

Le job dating favorise la multiplication des opportunités de rencontres entre les employeurs du territoire et les jeunes accompagnés par la MLJ Nîmes, en priorité pour ceux qui ne sont ni scolarisé, ni en formation, ni en situation d'emploi.

Grâce au soutien de l’État, le Commissariat général à l’égalité des territoires (Politique de la Ville) et de plusieurs partenaires (Ville de Nîmes, FACE Gard, Pôle Emploi) cet événement proposera une vingtaine d'offres d’emploi variées et des recruteurs reconnus (Randstad, Presence30, Kangourou Kids, ENEDIS ou encore Decathlon...) qui se rendront disponibles sur une matinée complète. Une centaine de jeunes sont déjà inscrits pour passer des entretiens.

Pour participez ? Il suffit de prendre contact avec un conseiller Mission Locale afin d'obtenir un créneau d'entretien le Jour J.

Le forum est accessible aux candidats uniquement sur rendez-vous. Rendez-vous dans les locaux du centre socio culturel Jean Paulhan au Mas de Mingue pour ce forum de recrutements concernant les 18-25 ans de 9h à 12h, jeudi 18 janvier.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité