ActualitésHandballSports GardUSAM

USAM Green team : une victoire pour bien commencer l’année !

À domicile, les Nîmois ont fait respecter la hiérarchie (Photo : Usam/Yannick Pons)

Hier soir, au Parnasse, la Green Team entamait sa préparation hivernale en affrontant en match amical le leader de Proligue et qualifié pour le Final 4 de Coupe de la Ligue, Istres Provence Handball. Au terme de 60 minutes intensives mises à profit par l'entraîneur Franck Maurice pour procéder à une large revue d'effectif, les nîmois se sont imposés sur le score de 30 à 27.

Le nouveau gardien slovaque, Théodor Paul, a joué toute la deuxième mi-temps et en a profité pour se mettre en évidence à plusieurs reprises. Lancés dans le grand bain chez les professionnels, les jeunes en ont fait de même. Ce premier match au sortir d'une semaine d'entraînement est clairement positif et laisse bien augurer de la suite. Prochains matchs amicaux ce vendredi 19 janvier, à 19 h, à Valence contre Chambéry, puis le Mercredi 24 janvier, à 19h30, au Parnasse face à  Aix-en-Provence. Entrée libre.

P. G. de P.

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité