ActualitésSociété

MILHAUD Lecture et love letters façon « Plus belle la vie »

Les deux acteurs Diane Robert et Avy Marciano viennent à Milhaud pour une session de lecture amoureuse

Diane Robert (photo SL Estragnat).

Ce vendredi 19 janvier, à 19h30, à la salle des fêtes de Milhaud seront lues les Love Letters d’Albert Ramsdell Gurney par Diane Robert et Avy Marciano.

Une histoire d'amour universelle. Deux êtres physiquement séparés vont vivre des espoirs, des rêves mais aussi des échecs et des déceptions. Émouvantes, tendres, parfois féroces et incontestablement drôles, les Love Letters ont le charme mélancolique des amours inaccomplis.

Résumé

Tout au long de leur vie, les protagonistes se sont aimés par correspondance sans jamais être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Jamais ils n’ont cessé de s’écrire. Au fil de leurs échanges, on ressent l’amitié, la passion, la complexité des sentiments mêlée aux espoirs et désillusions. Leur relation épistolaire est à la fois drôle, tendre et d’une réalité bouleversante.

Avy Murciano (photo F. Lefebvre)

Les comédiens

Diane Robert et Avy Marciano sont un couple d’acteurs mariés avec 3 enfants. Ils vivent à Marseille. Tous deux jouent dans la série "Plus belle la vie". Diane Robert interprète Caroline Fava, psychologue. Avy Marciano est Sacha Malkavian, il dirige l’hôtel Céleste. Ils ont également joué ensemble dans la série "Section de recherche".

Par ailleurs, Diane et Avy mènent une carrière séparée. Diane vient de terminer le tournage de "Chute libre" au côté de Samuel Le Bihan et de Frédéric Diefenthal pour France 2. Avy est comédien mais aussi chanteur et musicien. Il joue aux côtés de Catherine Frot et de Julie Depardieu dans "Tueuse caméléon". On le verra prochainement au cinéma dans un film de Tonie Marshall.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité