Faits Divers

GARD Incendie criminel d’un bar : un père et son fils écroués

Tribunal d'Alès. EL/OG

Cet été, au mois d'un août, un bar PMU de Saint-Christol-lès-Alès avait été la cible d'un incendie criminel. Lorsque les soldats du feu étaient intervenus, ils avaient été obligés d'évacuer 7 personnes. Les dégâts dans le bar étaient nombreux. Une voiture avait été propulsée dans le rideau de l'établissement pour permettre aux malfaiteurs d'y pénétrer. 5 mois plus tard, l'enquête confiée à l'antenne de la police judiciaire de Nîmes a connu des développements, avec l'arrestation, ce mardi, de deux personnes... Le père et le fils, âgés respectivement d'une quarantaine et d'une vingtaine d'années, ont été mis en examen hier au Palais de Justice d'Alès pour " dégradation volontaire par incendie et vol aggravé ", a confirmé le Procureur de la république, François Schneider. Un information judiciaire confiée à la juge d'instruction d'Alès se poursuit. Les deux mis en cause ont été placés en détention provisoire, et ils réfutent totalement les accusations.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité