Faits Divers

NÎMES Elle ne supporte pas que son frère parte en détention et insulte le procureur

L'Hôtel de police de Nîmes Objectif Gard

Une jeune femme de 20 ans n'a pas supporté que son petit frère de 17 ans soit placé en détention ce vendredi après-midi. Son frère passait devant le juge des libertés et de la détention pour s'être échappé du centre éducatif fermé de Nîmes. Ce jeune homme avait été placé dans ce centre par un juge pour un vol avec violence. Il avait volé le portable d'un adolescent et lui avait placé le couteau sous la gorge pour l'obliger à lui donner le code pin.

Après son "départ" du centre éducatif fermé, le jeune agresseur a été introuvable pendant plusieurs semaines. Il a finalement été interpellé lors d'un contrôle organisé, jeudi, dans un quartier sensible de Nîmes. Comme il est mineur, sa grande soeur majeure l'accompagne lors de sa présentation devant le juge ce vendredi 19 janvier. La jeune femme, passablement énervée, insulte et menace le représentant du parquet de Nîmes. Cela l'énerve qu'il réclame que son petit frère aille en prison. Des "outrages" et " menaces " qui ne sont pas passés inaperçus dans les couloirs du tribunal. Dans la salle des pas perdus, les autres membres de la famille venus soutenir le mineur ont été étonnés au bout d'un moment de ne pas voir revenir la soeur... Et pour cause, elle est, elle aussi partie par les entrailles du tribunal, entre deux policiers. Direction les geôles du commissariat de Nîmes où elle est en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité