A la uneActualités

TERRORISME Soupçonné de préparer un attentat, un Gardois mis en examen à Paris

L'homme avait été interpellé ce mardi 16 janvier à Bagnols sur Cèze par la Direction générale de la sécurité intérieure.

Photo DR

Un homme de 33 ans, soupçonné de préparer un attentat? et qui avait prêté allégeance à Daesh dans une vidéo, a été mis en examen et écroué ce samedi 20 janvier par un juge antiterroriste à Paris selon les informations de la radio RTL.

L'homme avait été interpellé ce mardi 16 janvier à Bagnols sur Cèze par la Direction générale de la sécurité intérieure selon les confirmations des services de la Préfecture du Gard à notre rédaction

Ce sont les hommes du Raid qui ont procédé à l'interpellation de l'individu, à son domicile. Une intervention qui n'est pas passée inaperçue pour le voisinage.

La mairie de Bagnols sur Céze avait été informée la veille de cette interpellation musclée.

L'homme mis en examen est soupçonné d'être en phase de préparation d'un attentat suite à des produits retrouvés, pouvant servir à confectionner des explosifs.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité