Actualités

NÎMES Planète Fitness fête ses 30 ans

La salle de sport vous invite à célébrer ses 30 ans au bar le Victor Hugo, le samedi 27 janvier.

Un anniversaire, ça se fête… Surtout chez les sportifs !

Le samedi 27 janvier, le club de sport Planète Fitness vous convie à célébrer ses 30 ans d’existence au bar Le Victor Hugo à Nîmes. Dès 20 heures, un cocktail dinatoire sera offert aux adhérents et commerçants partenaires du club. Puis, à 23 heures, l’équipe et les adhérents attendent les Nîmoises et Nîmois désireux en ce début d’année de débuter une activité physique.

Fondé par Jean Monge, le club est aujourd’hui dirigé par Nicolas Mousques. Planète Fitness regroupe trois salles de sport* dans lesquelles les professeurs (diplômés d’État) dispensent 170 cours collectifs par semaine, du cross training ainsi que du coaching individuel.

Les intéressés et adhérents du club pourront réserver leur place dans l’accueil de l’une des trois salles. Pour les autres, l’équipe vous attend le 27 janvier dès 23 heures.

CM

*Les clubs sont ouvert de 5h à 23h en semaine et de 7h à 22h le week-end. Ils sont également ouverts les jours fériés.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité