Faits Divers

NÎMES Un Alésien frappé d’une dizaine de coups de couteau

la rue de la République à Nîmes (Photo archive : Boris de la Cruz / Objectif Gard)

Un homme, âgé de 53 ans, a été violemment agressé dimanche matin, vers 6h, dans le secteur de la rue de la République, au cœur du centre-ville de Nîmes. Lorsque les pompiers appelés sur place, l’ont pris en charge, il gisait dans la rue. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau, une dizaine au total. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il serait toujours pris en charge au centre hospitalier de Nîmes après cette altercation. Cet homme est un Alésien qui serait venu faire la fête à Nîmes dans la nuit de samedi à dimanche. Pour l'instant, à cause de son état de santé et des blessures infligées, il n'a pas pu être entendu par la police nationale en charge de l’enquête. On ne sait pas pour pour le moment, s'il a été frappé dans un établissement de nuit, au domicile d'un particulier ou bien s'il a croisé son agresseur dans la rue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Un Alésien frappé d’une dizaine de coups de couteau”

    1. Bonsoir, comme son nom l’indique, il s’agit d’une photo d’illustration. L’essentiel réside donc dans les faits. Bien à vous, la Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité