Actualités

ALÈS Fous Chantants : ouverture de la billetterie jeudi 1er février

Johnny Hallyday. Crédit photo TD

Cette année, les Fous Chantants rendront hommage à Johnny Hallyday, samedi 28 juillet à 21h45 dans les arènes du Tempéras à Alès. Les places seront en vente à partir du jeudi 1er février à 10h.

Les places peuvent être réservées par Internet sur ce lien avec une nouveauté cette année : la possibilité d'imprimer le billet chez soi et se présenter le soir même directement à l'entrée des arènes pour éviter l'attente au guichet !

Ou bien, la billetterie est ouverte à la permanence des Fous Chantants d’Alès avec des horaires exceptionnels pour le « jour d’ouverture », jeudi 1er février, de 10h à 13h et de 15h à 19h. Ensuite, rendez-vous tous les jeudis de 9h à 12h et de 15h à 18h (Espace André Chansom, 2 place Henri Barbusse).

Devenir choriste

Il est toujours temps de devenir choriste ! La semaine chantante qui précède le concert est ouverte à tous, ni casting ni audition : il suffit juste d’aimer chanter. Pour ceux qui souhaitent rejoindre la grande famille de choristes, chanter devant près de 4 000 spectateurs et vivre une expérience unique, un simple clic suffit à devenir « une Folle ou un Fou ».

Plus de renseignements au 04 66 91 00 38 ou billetterie.fouschantants@sfr.fr.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité