Actualités

NÎMES Malbouffe : La ville mieux classée en 2017

Pour la 3ème année consécutive, l’équipe du site My-Pharma.info, spécialiste de l’information santé depuis 2013, a élaboré son classement des villes les plus impactées par la malbouffe en France. L’an dernier, le podium était composé, dans cet ordre, de Bordeaux, Nîmes et Paris. Cette année, la capitale gardoise passe de la 2ème à la 15ème place.

Pour cette nouvelle édition, l’équipe du site My-Pharma.info a décidé d'inclure 16 chaînes de restauration rapide les plus présentes en France*, et d’ouvrir ce classement à non pas 20 mais aux 30 plus grandes villes Françaises. Pour le classement de cette année, c’est une nouvelle fois Bordeaux qui figure 1ere au classement avec 59 enseignes. Angers est second et remplace cette année Nîmes à la 2ème place l'année dernière.

La cité des Antonin décroche et se retrouve à la 15ème place, avec 21 enseignes pour 150 564 habitants. Un score moins pire qu'en 2017 mais la nouvelle année ne fait que commencer ...

*Figurent donc dans notre liste de chaînes les marques suivantes : McDonald’s, Quick et Burger King (toujours séparés pour cette année), KFC, Paul, La Brioche Dorée, Domino’s Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de pain, O’tacos, Bagelstein, et Speed Burger.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité