Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 25.01.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3865 fois

NÎMES Trafiquants du Chemin Bas d'Avignon : interdit de séjour dans le Gard pendant 5 ans

(Photo archive Anthony Maurin : Objectif Gard

Deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont été condamnés, ce jeudi, par le tribunal correctionnel de Nîmes à 18 mois de prison chacun et une interdiction de paraître dans le département du Gard pendant 5 ans.

Deux habitants du Chemin-Bas d'Avignon ont été interpellés, mardi matin, dans le quartier populaire Nîmois par les gendarmes de la Section de Recherches de Nîmes. Les deux hommes, qui vivent l'un à côté de l'autre dans le même immeuble, étaient suspectés par les enquêteurs d'avoir organisé un trafic de drogue dans leurs appartements respectifs. Les clients frappaient aux portes et les deux hommes fournissaient, du cannabis, de la cocaïne et/ou de l'héroïne. Un trafic qui durait depuis au moins janvier 2017.

Un des hommes comparaissant au tribunal correctionnel aujourd'hui a été appréhendé alors qu'il portait un bracelet électronique suite à une précédente condamnation. Il a été demandé 3 ans de prison ferme à l'encontre des deux hommes et une interdiction de paraître dans le Gard pendant 5 ans. Ils ont été condamnés à 18 mois de prison avec mandat de dépôt à l'audience et le tribunal a suivi les réquisitions d'interdiction du territoire du Gard.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio