A la uneFaits Divers

GARD Braquage : un commerçant roué de coups, plusieurs hommes recherchés

 

photo illustration DR

Plusieurs individus ont fait irruption, mercredi soir vers 21h, dans un garage situé sur une commune proche de Nîmes. Ils ont violemment agressé un commerçant qui vend de nombreux véhicules de luxe. Les malfaiteurs avaient décidé de s'emparer d'une voiture de marque Porsche, mais ils ne sont pas parvenus à la démarrer. Le " garagiste " ne s'est pas laissé faire et aurait opposé de la résistance face aux individus. Furieux, les hommes, munis d'armes de poing, mais aussi de matraques auraient roué de coups la malheureuse victime. Les voleurs ont fini par emporter un peu d'argent, mais ils ne seraient pas parvenus à dérober les automobiles recherchées. Le commerçant a été pris en charge par les pompiers et emmené dans un centre hospitalier de la région où il se trouverait encore. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Les gendarmes sont saisis des investigations, plusieurs hommes sont recherchés.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Braquage : un commerçant roué de coups, plusieurs hommes recherchés”

    1. Avant c’était mieux peut-être ? Faut arrêter avec des considérations à deux balles suggérant que notre époque et la pires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité