Faits Divers

NÎMES Une femme mise en examen pour tentative de meurtre sur son ex beau-père

Photo illustration

Un Alésien avait été blessé, poignardé d'une dizaine de coups de couteau, le week-end dernier. Des faits qui sont survenus en centre-ville de Nîmes, près de la place de la République et de la rue Henri IV. Cet homme de 53 ans, a été pris en charge par les pompiers, puis par le CHU où il est resté plusieurs jours. Il affirmait, qu'il s'agissait d'une rixe dans la rue. Sauf, que les policiers de la sûreté départementale ont rapidement privilégié une piste plus familiale. Ils ont interpellé, mercredi, une jeune femme, qui serait son ex belle fille. C'est cette dame qui a été présentée au Palais de Justice de Nîmes, ce vendredi après-midi. " Elle est mise en examen pour tentative de meurtre. La parquet a requis le mandat de dépôt ", affirme le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero. La jeune femme aurait totalement nié les faits depuis son interpellation et jusqu'à sa présentation devant les magistrats

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité