Actualités

ALÈS Le concours Alestar relancé

Abdelakim Cherifi et le jury du concours de chant Alestar en 2013. Photo DR/EB

Cinq ans après la deuxième édition, le concours de chant Alestar revient cette année. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 février.

Il n’y a pas d’âge pour participer à Alestar. Tous les passionnés de chant peuvent tenter leur chance et s’inscrire* pour les auditions prévues le samedi 10 février à l’auditorium de Rochebelle. Ce jour-là, les candidats – une soixantaine sont attendus – disposeront de deux minutes pour convaincre le jury avec une chanson de leur choix. « Nous en garderons seulement cinq », précise Abdelakim Cherifi, président de l’association Song, qui co-organise Alestar avec l’association Raia des Prés-Saint-Jean.

Les cinq chanteurs en herbe sélectionnés s’affronteront ensuite lors d’une grande finale organisée samedi 17 mars à l’espace Cazot. Le ou la grand gagnant(e) chantera en première partie du festival des Prés-Saint-Jean, remportera un enregistrement en studio, trois mois de cours de chant gratuits et un séjour à Marrakech avec des places pour le festival du rire.

*Inscriptions au 04 66 34 32 53.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité