Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 27.01.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 513 fois

ALÈS Les comités En Marche prononcent leurs vœux

La députée Annie Chapelier, hier soir, lors des voeux des comités. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, à la maison du peuple de Tamaris à Alès, les comités de la République En Marche des 4ème et 5ème circonscriptions ont prononcé leurs vœux devant une trentaine de personnes.

Tour à tour, les représentants des différents comités ont pris la parole pour inciter à plus de mobilisation, mais aussi pour rappeler les thématiques débattues lors des ateliers. Au comité du Vigan par exemple, actuellement en création, on prévoit de travailler sur les problématiques de la ruralité et du haut débit. Pour celui de Pont-Saint-Esprit, le seul tenue par une femme - en l'occurrence l'attachée parlementaire d'Annie Chapelier, Anne-Laure Gibelin-Reynier - on s'attarde davantage sur les problèmes médicaux et la viticulture.

Sous l’œil du référent départemental Jérôme Talon, la députée Annie Chapelier a souligné le "rôle essentiel des comités" avant d'exhorter : "Il faut que cela vive ! Il faut que du monde vienne !". Mais pour cela, il faut donner l'exemple... Car c'était bien le seul bémol de la soirée : l'absence du député de la 5ème circonscription, Olivier Gaillard, tellement en marche qu'il n'a pas pu s'arrêter à la maison du peuple.

Tony Duret

Tony Duret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio