Politique

ALÈS Les comités En Marche prononcent leurs vœux

La députée Annie Chapelier, hier soir, lors des voeux des comités. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, à la maison du peuple de Tamaris à Alès, les comités de la République En Marche des 4ème et 5ème circonscriptions ont prononcé leurs vœux devant une trentaine de personnes.

Tour à tour, les représentants des différents comités ont pris la parole pour inciter à plus de mobilisation, mais aussi pour rappeler les thématiques débattues lors des ateliers. Au comité du Vigan par exemple, actuellement en création, on prévoit de travailler sur les problématiques de la ruralité et du haut débit. Pour celui de Pont-Saint-Esprit, le seul tenue par une femme - en l'occurrence l'attachée parlementaire d'Annie Chapelier, Anne-Laure Gibelin-Reynier - on s'attarde davantage sur les problèmes médicaux et la viticulture.

Sous l’œil du référent départemental Jérôme Talon, la députée Annie Chapelier a souligné le "rôle essentiel des comités" avant d'exhorter : "Il faut que cela vive ! Il faut que du monde vienne !". Mais pour cela, il faut donner l'exemple... Car c'était bien le seul bémol de la soirée : l'absence du député de la 5ème circonscription, Olivier Gaillard, tellement en marche qu'il n'a pas pu s'arrêter à la maison du peuple.

Tony Duret

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “ALÈS Les comités En Marche prononcent leurs vœux”

  1. Quand les citoyens vont comprendre les effets de la politique de Macron, que seuls quelques illuminés sectaires continuent de soutenir, les élus LREM vont tous faire comme Gaillard : raser les murs.
    Il ne devait pas y avoir beaucoup de retraités de classe moyenne parmi les 30 fans venus manger des petits fours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité