Faits Divers

NÎMES L’ex-militaire force un barrage de police

(Photo : photo illustration / Objectif Gard)

La police nationale avait décidé de procéder à une série de contrôles dans la nuit de mercredi à jeudi dans le centre-ville de Nîmes. Les forces de l’ordre n’ont pas eu à attendre longtemps avant de se retrouver face à un conducteur en infraction. C’est à hauteur des Arènes et près du crédit Agricole, qu’une voiture a été aperçue en train de remonter le Boulevard Victor Hugo en sens interdit. Mais en apercevant les policiers, le conducteur a décidé d’accélérer et de foncer droit sur l’avenue. Un agent a eu le temps de s’écarter du bolide, tandis que quelques mètres plus loin, une autre patrouille a glissé une herse sur l’artère. Les pneus ont crevé, mais l’automobiliste a continué sa route. Pris en chasse, il a été arrêté un peu plus haut sur le Boulevard Victor Hugo. En état d’alcoolémie, l’ancien légionnaire,  qui vient de voir son contrat résilié il y a quelques semaines pour des raisons de comportement, a été placé en garde à vue, puis renvoyé devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité