Actualités

ORANGE La fibre arrive à Bouillargues, Milhaud, Rodilhan et Saint-Gervasy

Orange poursuit le déploiement de la fibre optique jusqu’aux logements au sein de plusieurs communes de  Nîmes Métropole. A Bouillargues, Milhaud, Rodilhan et Saint-Gervasy, plusieurs centaines de logements peuvent déjà bénéficier de la fibre optique et souscrire une offre commerciale Fibre auprès de l’opérateur de leur choix.

En volumétrie, ces foyers éligibles à la fibre se répartissent comme suit :

-      Bouillargues : 1 900

-      Milhaud : 850 logements

-      Rodilhan : 700 logements

-      Saint-Gervasy : 380 logements

Dans ces communes, Orange déploie progressivement la fibre jusque chez l’habitant en construisant un nouveau réseau, indépendant de l’actuel réseau en cuivre, entièrement en fibre optique, de bout en bout : du central au logement. Ce réseau de fibre optique est entièrement financé par Orange.

Le déploiement de la fibre optique d’Orange se déroule en plusieurs tranches dont le périmètre est défini en concertation avec les collectivités locales. Parmi les prochaines communes dont le déploiement concerté est actuellement à l’étude avec les élus :Redessan, Langlade, Clarensac et Manduel. Pour savoir si vous êtes éligibles : reseaux.orange.fr

Pour suivre le déploiement et être averti de l’arrivée de la Fibre à votre adresse : interetfibre.orange.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité