Faits Divers

NÎMES L’épicier condamné pour vente illégale de cigarettes

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un commerçant de 25 ans a été sanctionné par le tribunal correctionnel de Nîmes pour " vente et détention frauduleuse au détail de tabac ". Dans son épicerie du centre-ville de Nîmes, il détenait près de 411 paquets de façon illégale. Des produits découverts cachés dans le magasin lors d'une simple opération de contrôle de police en février 2017. Le prévenu a expliqué à la barre qu'il ne s'était pas remis financièrement de la fermeture administrative de trois mois, liée à la découverte des cigarettes. " Des cigarettes que mon cousin, qui m'aidait à l'épicerie, vendait sans m'en parler lorsque je n'étais pas là ", affirme le mis en cause. Un commerçant qui avait déjà été sanctionné par la même mesure de fermeture administrative il y a deux ans. L'épicier a fermé définitivement sa boutique depuis décembre dernier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité