ActualitésSports Gard

AIMARGUES De futurs champions de boxe thaï

Belle performance de Boxing Attitude. Une flopée de jeunes s'est qualifiée pour le championnat de France de la discipline.

Les jeunes champions aimarguois. Rendez-vous en avril à Paris. (photo Boxing Attitude)

Le samedi 6 janvier dernier, le Boxing Attitude d'Aimargues a honoré  10 boxeurs sélectionnés par le club au championnat de région à Sète. Huit des boxeurs sont devenus champions d'Occitanie et sont sélectionnés pour le championnat de France à Paris au mois d'avril prochain. Les jeunes pratiquent la boxe thaï et le club a déjà par le passé qualifié certains de ses adhérents dans les championnats divers avec succès.

Les champions d'Occitanie made in Aimargues qui se préparent à briller au printemps sont :  Maeva Pucullo, Imane Mahoaoui, Dorian Pellet, Ambrine Ghaouti, Mohamed Allali, Thomas Lurmin, Islem Zeggai, Inès Ennaoui. Bravo à tous les participants et aux jeunes champions. Vous pouvez retrouver les activités du Boxing Attitude ici.

Les jeunes sont entraînés toutes les semaines par Guy Chauvin. Le club compte à ce jour 130 adhérents. Renseignements : 06 20 90 11 97.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité