ActualitésSociété

NÎMES Hadrien Poujol rejoint Simon Casas

L'As de la Course Camarguaise intègre l'équipe de choc de Simon Casas Production.

Hadrien Poujol (Photo Archives Anthony Maurin)

C'est en qualité de chargé de communication et de promotion des tauromachies qu'Hadrien Poujol entre dans la casa Casas. "Apres avoir arrêté ma carrière de raseteur il y a seulement trois mois, j'ai le privilège d'intégrer la société SCP qui gère les plus grandes arènes de France, Nîmes, au côté de Simon Casas, de Lucienne Bodrero, de Gilles Vangelisti et de toute l'équipe des arènes", affirme le Président de la Fédération Française de la Course Camarguaise sur son Facbook.

"Mon rôle sera de promouvoir toutes les tauromachies et la communication des arènes auprès des aficionados, des clubs taurins, des entreprises... Bien entendu, je continue avec passion ma mission au sein de la FFCC. La tauromachie est universelle et pour partager notre passion je vous donne rendez-vous dans toutes les arènes d'Occitanie et de Provence mais surtout dans les arènes de Nîmes", poursuit la nouvelle recrue de Simon Casas.

Hadrien Poujol et Simon Casas (Photo SCP)

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité