Actualités

VILLENEUVE Plus moderne et plus grande, la Poste rouvrira lundi

Le 21 avril dernier, la Poste Pasteur de Villeneuve était la cible d’une attaque au camion-bélier, occasionnant de très importants dégâts matériels.

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Et comme à quelque chose malheur est bon, la direction Réseau et la Banque la Poste Languedoc-Roussillon en ont profité pour engager, en plus des travaux de réfection, une modernisation complète du bureau de Poste.

Un investissement de 423 000 euros a été mis sur la table par la Poste pour rénover et étendre de 77 m2 l’espace services, qui passe à 273 m2. Au delà, les quelque 400 visiteurs quotidiens du bureau seront dorénavant accueillis et conseillés dès leur entrée et les conseillers seront équipés de smartphones permettant d’effectuer rapidement l’essentiel des opérations.

L’espace de vente sera composé de deux îlots polyvalents, d’un autre dédié à La Poste Mobile et d’un tout nouvel espace pros. L’accès aux personnes à mobilité réduite est également facilité.

Le bureau de Poste de Villeneuve compte 8 collaborateurs, 2 conseillers bancaires et un conseiller spécialisé en patrimoine pour la Banque Postale.

Le bureau rouvrira ses portes ce lundi 5 février à 14 heures. Ses horaires d’ouverture : Lundi : de 8h30 à 11h45 et de 14h à 17h30, mardi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, samedi : de 8h30 à 12h.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité