A la uneActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Ferias de Nîmes 2018 : Pablo Picasso à l’affiche !

Voilà l'affiche des ferias 2018 (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

C'est dans la salle des mariages de l'Hôtel de ville de Nîmes qu'a été dévoilée ce matin, à 11h30,  l'affiche officielle des ferias 2018. Ce nouvel opus très coloré est aux couleurs de Picasso. C'est un dessin au crayon gras réalisé par l’artiste espagnol dans les arènes d'Arles, extrait d'un ouvrage intitulé Toros et Toreros, qui a servi de support à l'affiche. Les services de communication de la Ville ont adapté le cours texte en utilisant un graphique adéquat. Nous y reviendrons plus en détail dans une prochaine édition...

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité