ActualitésAutres sportsSports Gard

À TOUS LES LECTEURS Hockey sur glace: vos places pour la rencontre Nîmes / Clermont-Ferrand !

(Photo Anthony Maurin).

En partenariat avec les Krokos de Nîmes, ObjectifGard vous offre deux places pour assister à la rencontre
Les Krokos Nîmes -VS- Sangliers Arvernes

Le samedi 10 Février à la patinoire Nîmes - 19 h

Modalités de participation pour le tirage au sort:

Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Krokos" dans l'objet de votre mail.

Si vous jouez pour une tierce personne, merci de transmettre ses coordonnées. 

Après une nette défaite face à Annecy2 samedi dernier (9-0), les Krokos enchaînent avec un nouveau match à domicile ce samedi. Les Nîmois continu ainsi une série de trois matches à domicile avant de jouer contre Avignon le 17 février.
Au programme de cette soirée du 10 février 19h00, la réception de l’équipe 2 de Clermont-Ferrand, actuel septième du groupe D. Coup d’envoi de la rencontre à 19 heures, venez nombreux encourager vos Krokos !

Avec deux victoires en douze rencontres, les Clermontois pointent actuellement à la septième place du classement, juste devant Montpellier et Nîmes.
Après une prestation encourageante à domicile contre Annecy2, les coéquipiers du jeune attaquant belge Romain Uyttebroeck (top scorer du HCCA) tenteront de bloquer les Nîmois à l’acquisition de cette septième place en championnat synonyme d’une bonne première saison pour les Krokos.

NÎMES POURSUIT SON CHEMIN

Toujours dernier en championnat, le Nîmes Kroko Sports Hockey tentera de décrocher un deuxième succès de rang ce coup ci devant son public à la Kroko Arena.
L’objectif de cette saison régulière est simple : gagner cette septième place synonyme d’une bonne première saison d’existence à ce niveau .

POINT SUR L’EFFECTIF DES KROKOS

Durant le mois d’octobre, le club a enregistré pas mal de remaniement et de défection au sein de son effectif. Tout d’abord les départs de 3 joueurs du groupe, puis pour des raisons professionnelles de Hugo ASTIC et de Thomas DARRAS.
2 joueurs qui feront leur retour sur la glace ce samedi. Le défenseur français Tony DELAGE (meilleur joueur du match face à Annecy2) sera incertain pour des raisons professionnelles :
«Ce sera peut être la première fois que nous pourrons compter sur tous l’effectif depuis le début de la saison!» se réjouit le coach Raphaël FACCHINI.

Envie de rejoindre la section Hockey sur glace ?

Télécharger, remplir et renvoyer le formulaire d'adhésion:


Formulaire d’adhésion (pdf)

Contact:
Raphaël FACCHINI - Directeur Sportif - Hockey sur glace
nimeskrokosportshockey@gmail.com - 06.51.99.56.68
Site internet: ICI !
Facebook: ICI !

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité